crèation d un compte impossible de me connecter

7751210

obligè de refaire toute la procèdure pour pouvoir me connecter a mon compte

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Sarah42586635

super merci du conseil je vais faire ca :)
en effet jai souscrit via itunes

pierrickand

Si vous payez directement via iTunes, cela peut éventuellement expliquer que le service client (1er niveau) ne vous retrouve pas.

Contactez le support myCanal d'iOS/Apple TV via l'adresse email donnée sur l'App Store.

Sarah42586635

je suis sur une Apple TV. Jai appelé l'assistance Canal et ils me disent que je n'ai pas d'abonnement alors que jai une facture a l'appui. Donc ils ne peuvent rien faire une bonne blague.
Quand je veux me connecter je reste bloquée sur la page d'accueil qui propose les offres. Et parfois jai un message d'erreur qui dit temporairement indisponible.
Jai pris une offre sans engagement 1 écran standard

pierrickand

@Sarah42586635

N'hésitez pas a donner plus de précisions (cf. Mon message plus bas).

Sarah42586635

jai exactement le meme probleme. Connection sur mon compte Canal après un mois d'essai en Mars. Je paye un abonnement de 19,99 euros, confirmation de la transaction de reception de facture et impossible de me connecter. Je dois refaire la meme procedure, remettre le code de validation et impossible. Et ca c'était il y a 1h.

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider sur ce. Forum d'abonnés, donnez plus de précisions sur votre problème. Que se passe-t-il exactement ?.sur quel matériel ?