programmation des films

geosolo

Je remarque que les films sont diffusés de plus en plus tard , 21 h ; 21 h10 avant il y a ce que moi j'appelle du remplissage , des émissions sans intérêts . Cela intéresse certains sans doute mais pour les personnes âgées, malades ou vulnérables avec les voisins qui râlent car le son est trop fort c'est pénalisant vers 22 h c'est dodo. Est -ce que CANAL+ pourrait diffuser à 20 h00 voir 20h 30 ?

Réponses de la communauté

geosolo

oui je sais que je suis pas le seul et c'est pour cela que je voulais un changement de la part CANAL+ pour le replay et à la demande je sais mais en 4k et en version originale est-ce possible ? et je pense que c'était mieux le contraire ceux qui doivent se coucher tôt le film à 20 h 00, pour les autres il y a le replay et à la demande selon moi , merci à ceux qui ont répondus à mon message, bonsoir..

Votre cas est loin d'être isolé ! Combien de travailleurs embauchant à 6h00 du matin et se levant à 4h30 peuvent regarder un film qui se termine à 23h00 ? Cinq heures de sommeil, c'est peu.
Il y a quelques années les chaînes du PAF s'étaient entendue pour revenir à un "prime time" à 20h35, cela n'a pas duré...

Mon conseil, largement pratiqué, enregistrez le programme voulu et regardez-le le lendemain, en différé de 22 heures.

odd123

Bonjour

Canal+ met à disposition le film diffusé le soir en visionnage à la demande le matin sur Canal+ à la demande et mycanal.