materielle

lysiane14989106

bonjour je suis très mécontente de vos services après plusieurs appelles ;mon mini décodeur ne marche plus du tout après avoir fait essaie de fonctionnement je vous pris de me répondre au plus vite et de m en renvoyer un sinon je change d operateur

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Ici vous être sur un forum abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec le service clients Canal+ Pour ce faire, merci d'appeler le 0970820815.