Changement d'abonnement -26 ans

Samuel42590141

Bonjour ! :)
Je rencontre aujourd'hui un léger problème concernant mon abonnement.
J'avais souscris l'abonnement Ciné Séries sans engagement (100% digital), et je souhaite passer au même abonnement, mais -26 ans.
Une conseillère m'a demandé d'attendre la résiliation du premier contrat, pour que je puisse en choisir un nouveau, toujours sur le même compte.
Cependant, je n'arrive pas à changer d'abonnement via mon compte, que ce soit en passant par la boutique Canal + ou pas l'Espace Client... Une fois que je me connecte, on me signale une erreur...
Pourriez-vous m'éclairer sur la question, s'il vous plaît ?
Merciii ! :)

Réponses de la communauté

odd123

Si je comprends très bien. Il faut aller sur le compte existant et changer son adresse mail

Samuel42590141

Bonjour :)
J'ai bien résilié l'abonnement précédent, seulement je n'arrive pas à m'abonner pour les -26 ans en gardant le même compte malheureusement. Soit l'on me propose seulement de renouveler l'abonnement déjà résilié, soit une fois l'abonnement pris et vérifié, je me connecte et l'on m'indique qu'une erreur s'est produite...
C'est compliqué à expliquer clairement :D

odd123

Bonjour,

Il faut résilier votre abonnement Ciné Séries actuel puis souscrire à celui de moins de 26 ans.