my canal samsung tv

michelpralong

Bonjour
J'ai un televiseur samsung modèle : UE55KU6500
J'ai le dernier firmware a jour : T-JZHDEUC-1242.0
j'ai un souci lorsque je lance l'application my canal : erreur technique E>RR-CRED-SSL-FAil
Que dois je faire pour recoudre ce souci ?
Merci
J'ai déjà contacté samsung et ils m'ont redirigé vers vous car ils disent que le souci vient de votre application

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique est en cours.

Je vous invite à suivre sa résolution ici.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

FREDERIC24140000

Vidéo-projecteur

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce forum vous êtes pas en relation avec canal, il faut contacter canal, pour activer votre décodeur via votre TV Samsung, j’ ai bien écrit décodeur, car le TV est considéré comme un décodeur : Cdlt