probleme ne marche pas

audi5469

bonjour j'ai recu les nouveaux appareils et cela ne marche pas tout branché et mit la nouvelle carte et rien essayer de debrancher etiendre toujours rien
le message ecrit a l'ecran TV connexion de vos équipements HDMI en cours et rien ne se passe merci j'attends de vos nouvelles

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous venez de les recevoir, il faut contacter canal, pour activer vos droits, munissez vous de votre identifiant canal, contactez les par téléphone, c’est plus rapide et plus direct au 0805 20 40 20 appel gratuit :Cdlt