J ai commandé mon matériel et il n est jamais arrivé au Darty comment obtenir mes décodeurs!!!

Jocelyne21883635

J ai été prélevé de 50€ par Canalsat et je ne sais pas à quoi correspond ce montant et ensuite mon matériel n est pas dispo au Darty ou je devais le récupérer !!!sans réponse de votre pars et surtout sans solution je vais faire valoir mon droit de rétractation.
Cordialement

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal+. Merci d'appeler le 09.70.82.08.15