Recevoir mon bouquet my canal sur un deuxième téléviseur

rhedon83

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment recevoir MY CANAL sur une deuxième téléviseur. Cela est-il possible ?

Merci beaucoup pour les resnsignements.

Cordialement?

Thème
myCANAL

odd123

Bonjour

Ouu c'est possible. Pour obtenir un second décodeur contactez le service clients au 09.70.82.08.15

Réponses de la communauté

rhedon83

Bonjour,
C'est le bouquet CANAL SAT que je reçois et que j'aimerais recevoir sur 2 téléviseurs.

Est-ce possible ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

odd123

Bonjour

Il n'y a pas de décodeur mycanal. Mycanal est une plate-forme qui n'est accessible sur tv qu'avec une application sur smart tv samsung ou via apple tv ou android tv.
Vous voulez un deuxième décodeur en fait ?

rhedon83

Merci pour votre réponse. Malheureusement je n'ai pas d'ANDROID TV ni APPLE TV.
Je possède deux televiseurs dont l'un relié au décodeur MY CANAL et qui reçoit les chaines MY CANAL. Le second reçoit seulement la TNT. J'aimerais recevoir MY CANAL sur les 2 postes si cela était possible.
Cordialement

rhedon83

Bonjour,

Faut-il un deuxième décodeur ? Sinon comment faut-il procèder

odd123

Bonjour

Vous pouvez avoir mycanal sur un deuxième téléviseur avec une Apple TV ou une Android TV.