Bonjour, je ne peux pas regarder la serie KILLING EVE en francais sur canal

Jean16474426

Bonjour, je ne peux pas regarder la serie KILLING EVE en francais sur canal

Réponses de la communauté

PHILIPPE52248379

Bonjour, merci pour l'info.

renaudin

Bonjour,

La diffusion VF est prévue à partir du 21 juillet

PHILIPPE52248379

Bonjour, toujours pas de VF pour la saison 4 de killng Eve.
Serait il possible d'avoir une réponse de la part de canal.
Merci

jcp77

Le doublage n'est sans doute pas terminé.

LCJu

Bonjour, je remets à jour...je n'arrive pas a regarder la saison 4 en VF? Est ce normal?

Bonjour Isabel,

Habituellement, il faut attendre la fin de la diffusion de la série complète en VO pour pouvoir profiter de la VF sur les premiers épisodes.

isabel47605601

Qui connaît la date de killing eve saison 4 en vf version francaise ?

renaudin

Bonjour,

La série est diffusée À l'heure US.

Elle n'est pas encore doublé

CELINE50679731

Bonjour, même problème avec la saison 4. Elle n est pas en VF, bug ou pas ?

odd123

Y a pas Killing Eve sur Netflix aussi

STANDEMONTE

Les épisodes sont en français sur mycanal et pas via le décodeur... Ce n'est donc pas un problème de Covid !
Les "bugs" deviennent récurrents sur Canal...
Netflix est beaucoup plus fiable !

NAN39

Un ordinateur portable

renaudin

Vous passez via quel support ?

NAN39

Les deux premiers épisodes ne sont pas en VF en téléchargement, ils le sont seulement en streaming et malheureusement là où j'habite le streaming ce n'est pas possible...

renaudin

Les deux premiers épisodes sont déjà en vf, les autres devraient suivre.

jcp77

Seul Canal peut répondre à la question.

NAN39

Mais du coup savez vous quand elle sera disponible en version française ?

jcp77

Je ne parle pas de la diffusion d'avril dans le cadre US+24. Je parle de la seconde diffusion à 21h00, 2 épisodes par soirée.

IL Y A EU DEUX DIFFUSIONS EN VOST TRÈS RAPPROCHÉES DANS LE TEMPS.

Je ne peux pas être plus clair !

pierrickand

@JCP77, Killing Eve n'est pas une série uniquement Britannique mais aussi Américaine, sa 1ère chaine d'origine est BBC America, avant la diffusion sur BBC One). https://fr.wikipedia.org/wiki/Killing_Eve#Quatri%C3%A8me_...

La saison 3 à été diffusée en VO à partir du 12 Avril aux USA et a été diffusée en VO à partir du 13 Avril par Canal+ : https://www.ozap.com/actu/-killing-eve-la-saison-3-debarq...

jcp77

Pas à 21h00 sur la chaîne dite premium !

fdl016

Certains aiment la VO, donc si elle est dispo avant pourquoi canal ne s’empresserait pas de la diffuser ? Il en faut pour tous les goûts. Et ça n’enlève rien à personne ...

jcp77

Pas dans ce cas là !
C'est une série britannique et elle a été diffusée à 21h00 et 2 épisodes par soirée. Ce n'était pas dans le cadre US+24.

pierrickand

@jcp77

La vraie question, pourquoi canal s'est empressé de diffuser la VO.

Tout simplement car une diffusion au rythme US des séries est un + considérable pour les offres légales, et dans la lutte contre le téléchargement/streaming illégal.

jcp77

La vraie question, pourquoi canal s'est empressé de diffuser la VO. Quand sera diffusé la VF ?

NAN39

La version française de la saison 3 est disponible en streaming mais pas en téléchargement pourquoi ? Perso je ne peux pas la regarder en streaming car débit trop faible, quand pourra t-on obtenir la version française en téléchargement ?

DDDUKB

En tout cas, pas sur le replay...avez-vous une indication pour le voir en VF ? merci

renaudin

A priori, la vf est arrivée

DDDUKB

Merci pour la réponse. :)

Grogu83

Sûrement après la prochaine diffusion en live comme homeland ;)