Impossible de d'obtenir Canal à la demande

Ignaciomorales

Depuis quelques jours, il m'est impossible de recevoir Canal a la demande depuis mon Mac.
Voir un film m'est interdit (voir capture). je n'ai ni vpn ni antivirus.

Le service client, visiblement, ne sait pas ce qu'est Canal a la demande et n'a rien pu faire.

Que faire d'autre à part résilier (dommage, je suis abonné depuis 10 ans)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Je constate également le même problème... Il y a comme une déconnexion entre MyCanal et l'abonnement souscrit.