Le code pour la box SFR ne fonctionne pas sur la box orange.........?? que faire...merci

jean luc7096242

Bonjour
Le code communique par Canal + fonctionne avec la box SFR par contre impossibilite de faire fonctionner Canal+ avec ce même numero sur la box ORANGE.....
Que faire....?????
Merci d ' avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer votre changement de FAI et de decodeur depuis l'espace client.

Il n'est pas possible d'utiliser à la fois 2 décodeurs de 2 FAI différents par contre.