mon decodeur affiche fonction indisponible au moment d'un enregistrement

bourlu

Mon decodeur canal+ n'enregistre plus les programmes.Il affiche fonction indisponible (ce programme ne peut etre enregistre) Donc aucuns programmes

Réponses de la communauté

80s

@Carine bonjour

Comme indiqué plus bas l'enregistrement via internet n'est pas encore possible avec le nouveau decodeur 4k

Cordialement !

carine17640294

je viens de changer de decodeur pour avoir netflix donc le 4k , j ai une reception uniquement en wifi je dois changer la tete de la parabole donc cela ne marchera pas
j avais le cube s mais les chaine en wifi je pouvais les enregistrees
j

80s

@bourlu bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Vérifiez que vous êtes bien en réception satellite

Car en réception internet l'enregistrement n'est pas encore possible

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !