Retour arrière Mycanal Android TV : temps player bloqué

Karim15361033

Lors d'un retour arrière sur du Replay (film, émissions, séries,...), souvent le temps du player se fige après ce retour arrière même si la lecture reprend normalement.
Exemple je suis à 44min:40s je reviens à 42:15 la vidéo repart mais le temps n'avance plus. 10 mins plus tard je fais pause puis lecture je reprends à 42:15, j'observe ce bug depuis un bon moment. J'ai réessayé la désinstallation / réinstaller mais cela persiste.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

C'est un problème qui a été remonté via Twitter et qui est en cours d'investigation