Mon fils a bloqué le code parental car il a tapé plus de 5fois le mauvais code. Quoi faire ? Merci

Benoît40202087

Comment débloquer la télé suite a l'entrée erronée de plusieurs code parental ?
Message :
"Vous avez dépassé le nombre 5 codes veuillez réessayer dans quelques instants"

Mais 3h après toujours rien.
J'ai éteint et rallumé le décodeur, débrancher rebrancher...etc
Impossible de retaper le code parental.

Réponses de la communauté

Benoît40202087

Comment procéder pour la réinitialisation partiel svp?

Parce j'ai déjà éteint et débranché...mais pareil.

pierrickand

Dans ce cas, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres. Si pareil, contactez le service client depuis l'espace client.

Benoît40202087

Déjà essayé mais bloqué aussi. I
J'ai le même message qui s'affiche.

pierrickand

Bonsoir

Essayez de le réinitialiser depuis l'espace client.