Abonnement offre Bouygues

Olivier43704513

Suite à un problème de connection intrrnet avec l opérateur bouygues, en compensation du désagrément on m a proposé 2 mois gratuit d essai à canal avec portable passé à 100 GO et dans le cadre du confinement... finalement je vois un prélèvement des juillet de 24 euros et je ne me suis encore pas connectée car les problèmes réception tv et wifi ne sont pas résolus et je ne sais même pas comment installer canal. Et pour résilier soi disant au 31 mai 2020 je me vois attribuée un abonnement de deux ans. Si vous êtes dans mon cas qu' avez vous fait ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez dans un 1er temps le service réclamation de Bouygues, si c'est eux qui vous ont abonné sans autorisation, pour leur dire que vous n'êtes pas d'accord.

Et contactez également le service réclamation de Canal : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits