Décodeur livré sans disque dur ?

larenardehier

Bonjour Monsieur , Madame ,
J'ai reçu mon décodeur sans disque dur . J'essaie d'en commander un , cela n'est pas possible car il est précisé :"Matériel non restitué " . C'est inexact , on a bien remis la carte et l'ancien décodeur au point relais de Lalinde . Que dois je faire car j'ai loué plusieurs films qu'il m'est impossible de lire . Serais je prélevé de ces sommes de locations ?
Que dois je faire pour obtenir ce disque dur ?
Cordialement .
*****.

Réponses de la communauté

80s

@larenardehier bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ps : le disque dur n'est pas automatiquement envoyé avec

Cordialement !