Problèmes avec décodeurs

GIDO0661

Bonjour,
Depuis quelque temps, nous avons des problèmes avec nos deux décodeurs.
Soit plus de son, soit plus possible de changer les chaines. Cela se produit presqu'à chaque fois qu'on rallume. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, rendez-vous sur la chaîne 911, vérifier le débit, ou faire redémarrer le décodeur, pour trouvé le menu , vous appuyer sur menu, barre du haut de la télécommande, aller sur la roue crantée, et descendre jusqu’à réinitialiser le décodeur, si vous voulez garder vos enregistrements, choisissez installation partielle :Cdlt

ockiou

comment fait-on pour accéder au menu?
cordialement

80s

@ockiou bonjour

Si vous avez accès au menu essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

ockiou

4K satellite

80s

@Gido bonjour

Quels decodeurs avez vous ?

Cordialement !