le montant de l'abonnement

MAURICE34294961

octobre 2019 : 27.99 euros, janvier 2020 : 39.03, mars : 37.90, avril : 31.79, mai : 46.74.???
pourquoi ces différences , je ne comprend pas ?? .
merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

odd123

Je vous remercie d'avoir édité votre message d'origine en ayant supprimé votre jugement de valeur.
Quant à votre belle diatribe, elle aurait plus sa place dans un théâtre ou dans une tragédie grecque que sur un forum.

warsonusa

Excellente réponse @Char Hanté

C’est dommage car l’attitude agressive et arrogante d’@odd123 fait oublier la volonté d’aider.

Ce n’est pas la première fois, hélas, qu’il se fait remarquer pour les mauvaises raisons.

Bonne soirée et j’espère que l’abonné @MAURICE trouvera une solution à son problème :)

Char Hanté

Cher odd123

Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse à mon égard.

Concernant son contenu, on ne peut que s'attrister pour vous quand vous parlez de médiocrité. Car ma réponse contient ce que vous écrivez dans 95 % des votres ( indication du n° du service client ).
Ne serai-je donc qu'un simple miroir qui réflète la médiocrité de certain ?

Vous nous dites aussi que vous avez 25 remerciements ?! Félicitations !
Mais savez-vous qu'il doit y avoir sur ce forum une bonne dizaine de personnes ayant plus de 100 remerciements, dont 1 ou 2 dépassent les 500 remerciements, et deux qui depassent les 2000 remerciements ?
Et que tous sont humbles et modestes sur ce sujet ?
En quoi devrions-nous béler d'admiration devant votre premier duvet que vous exhibez à outrance ?

Dernier point : comme tout un chacun, je ne détiens nullement la science infuse. Je fais ce que je peux.
Mais voir un abonné, fut-t'il dénommé odd123, passer son temps à balancer en mode mitraillette des réponses lapidaires dans l'unique but de courir aprés des remerciements est un concept qui vous honore et vous grandit assuremment.

Continuez ainsi, car au bout de 1000 remerciements on a droit à un bon point, et au bout de 10 bons points une image ! Cool, non ?

odd123

Cher Char Hante

Vos jugements de valeur vous les gardez pour vous. J'ai 25 remerciements sur mon profil, ce n'est pas par hasard.
On se passera volontiers de votre condescendance surtout quand on voit la médiocrité de votre réponse.

Char Hanté

Appelez ces n° gratuits où il vous sera expliqué la raison de ces facturations changeantes :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Peut-être est-ce des achats de VOD ? Le service client vous dira tout cela.

odd123

Bonjour

Vous pouvez voir vos échéances et vos prélèvements dans votre espace client canal