je n'arrive pas a avoir canal ni par numerique sur ma tv et mon decodeur reste sur l,heure

marcelino77

le decodeur reste sur l'heure quoique je fasse
et je n'arrive plus a avoir canal numérique la tv reste sur veuillez patiente ou reste sur un ecran noir

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour éteignez le décodeur ,on/pff, retirer la carte, attendre un peu, appuyer sur le bouton moins , le décodeur va vous signifier que la carte est manquante, tout en laissant le doigt appuyer, remettre la carte, et retirer le doigt, cela devrait fonctionner :Cdlt

odd123

Bonjour

Sur quel décodeur rencontrez ce problème ?