Bonjour, impossible d'accéder au live de mycanal erreur UPES_021

éric15538498

Il m'est impossible d'accéder au live de mycanal.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour serveur a été réalisée hier afin de rendre de nouveau compatible l'appli myCANAL avec votre équipement sous une version Android inférieure à 6.0.

Merci pour votre patience pendant la durée de cet incident et désolé pour la gêne occasionnée.

A+

Réponses de la communauté

Christophe2423271

Bonjour, toujours ce même problème erreur sur tablette Galaxy, en attente de réponse de votre part. Réinstallation et Android a jour.
Au secours.

catsweet

Pareil. Pas de live avec erreur upes 021. Android à jour, ai désinstallé puis réinstallé my canal, ai redémarré la tablette mais toujours le même message d'erreur ! ! ! !

Patrice2063447

Même problème avec tablette LENOVO : message d'erreur UPES-021 et impossible d'accéder aux chaines en live malgré un redémarrage de la tablette et une réinstallation de l'application !!!
Les problèmes techniques se suivent et se ressemblent avec cette application mycanal de plus en plus instable !!! et donc impossible de profiter du forfait mycanal à 100 % contrairement à d'autre application comme netflix
Merci aux équipes de canal de venir à notre aide !!!

jcl94

Même problème depuis hier soir sur
une tablette Galaxy. Que signifie cette erreur upes_021 ?

Emmanuel32404084

même problème depuis samedi 30 mai avant tous marcher bien problème sur galaxie tab È erreur UPES_021

Thierry19254302

Exactement le même problème depuis aujourd'hui sur galaxie s3. Hier tout fonctionnait normalement. Je crois qu'il y a eu une mise à jour de l'application mycanal.

FabLuc34

Même problème sur androïd d'un Samsung Galaxy S4, alors que sur mon Galaxy S7
tout marche bien ...

Massibou62

Exactement la même chose depuis cet après-midi