Achat disque dur

Fatima31231132

Bonjour à tous,

J'ai un Décodeur TNT HD Wifi avec une Carte TNT et je souhaiterais acquérir un disque dur externe de Canal+, pouvez-vous svp me dire combien ça coûte, j'avais lu qu'il pouvaitnous en donner un de 80 GO est-ce vrai ?
J'avais installer un disque dur externe qui ne vient pas de canal mais le décodeur ne le reconnais, je suis preneur si vous avez une astuce. Merci de votre aide Bien à vous

Réponses de la communauté

yves

parfait merci pour votre réponse
yves

pierrickand

@yves

C'est une vielle notation sur l'espace client, d'une époque où ils le proposaient en location. Ce qui n'est plus le cas.

yves

bonjour ,
le dise dur 80Go est envoyé gratuitement , par contre il est précisé qu.une location de 4€ /mois peut être demandé ?!
qu’il connait la réponse svp ?

Fatima31231132

Merci pour votre retour j'ai bien un disque dur externe connecter uniquement par usb mais je suis passépar paramètre mais bon ça va pas. Pourtant cela avait fonctionné par le passé.

pierrickand

Bonjour

Canal propose un disque dur 320Go, bridé à 80Go, sans supplément, par abonnement.
Les disques dur ne sont pas à vendre, on peut utiliser son propre disque dur externe autoalimenté en USB (pas via une prise secteur).

Si le disque n'est pas détecté, essayez de l'initialiser depuis les paramètres (cela va le formateur par contre).