Je n,ai pas accé à toutes les chaînes de mon abonement orange sur TV By Canal

Abonne43803640

Bonjour;
Depuis quelques moi j'ai souscrit à un boucket sur orange incluant les chaines OCS,TCM,Paramount et action. Je voulais aussi les voir sur mon ordinateur mais plus que l'appli TV orange n'existe par sur ordi j'ai pris l'appli My Canal. Puis l'option tv By Canal, Orange, je me suis connecté avec mon comte orange. Cependant je ne pouvais pas accéder aux chaînes du boucket mentionné au début. Je vous rassure c'est la bonne adresse mail que j'ai tapé. Je me demande donc d'où vient le problème.
En vous remerciant d'avance
Merci!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

myCanal donne accès aux chaînes vendues par Canal, ou des options by Canal vendues chez Free et Orange.

Ces chaînes vous ne les avez pas de cette manière, mais via une option Orange. Canal n'a aucun lien avec cette option. Ils ne touchent rien sur cet abonnement, et ils n'ont aucun moyen de savoir ce que vous avez comme options chez leurs concurrents. Donc aucune raison que vous les ayez sur myCanal.

Si vous les voulez sur myCanal, supprimez votre option Orange et prennez un abonnement chez Canal qui contient ces chaînes.

Abonne43803640

Je comprends et je suis d'accord que le site internet sert beaucoup moi même je m'en sert. Cependant l'application My canal propose les chaines TCM, OCS... mais quand je veux y accéder on me met "source inconnu". Donc je trouve ça étrange si il le propose c'est qu'on devrait y accéder avec l’abonnement. Après l'avantage d'une application c'est qu'on peut télécharger des programmes après le site internet me suffit pour l'instant. Mais c'est bête d'avoir arrêté l'application Microsoft TV orange.
Je vous remercie quand même de m'avoir aidé.
Bonne soirée

pierrickand

Surtout myCanal, vous n'aurez que les chaînes des offres ou options "Canal", vendues par Canal ou Orange. Les autres options Orange, ça ne concerne pas Canal (ils ne touchent rien sur ces options), donc aucune raison de les avoir sur myCanal.

Oui une application n'est pas un site internet. Mais ça change quoi au final? A partir du moment où vous avez vos chaînes en plein écran, vous attendez quoi de plus?

Abonne43803640

De plus une application n'est pas un site internet je vous remercie quand même de m'avoir conseillé.

Abonne43803640

Je vous remercie pourtant j'ai accès sur my canal à mes chaines du bouquet famille d'orange, que j'ai pris via orange. Donc pourquoi je n'ai pas accès aux chaînes TCM, OCS...

pierrickand

Vous dites que l'application TV d'Orange n'existe pas sur PC, mais si, il y a un site pour y accéder. Cf. assistance Orange https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...

odd123

Bonjour

Si vous avez pris les chaînes OCS, TCM, Paramount et Action via Orange vous ne pouvez pas les regarder via myCanal mais uniquement via la TV d'Orange.