Pas d'acces a live de my canal message erreur upes 021

MICHEL4015231

Message erreur upes 021 sur live my canal tablette samsung android

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour vos retours, vous êtes top !

Merci encore pour votre patience pendant la durée de cet incident, désormais résolu.

Belle journée ☼ à vous.

Réponses de la communauté

DEDE PONS

Merci beaucoup à vous tous.Et pourtant Le service clients CANAL m'avait dit qu'il n'avait rien à faire ! !!

getbeau

Merci pour votre intervention, le live fonctionne depuis hier

Eric37747474

La tv live refonctionne sur ma tablette Samsung merci l'équipe de l'assistance My Canal bonne journée à tous

denise2305957

Merci pour votre intervention, le live fonctionne depuis hier

getbeau

Merci beaucoup cela refonctionne !

stefan95

Merci beaucoup cela refonctionne !

Benoît08

Bonsoir,
ça marche impeccable !
Merci beaucoup

izard2

Bonsoir problème résolu essaie ce soir , ça fonctionne merci

macoy1

J ai appelé ce soir vers 18h et ils n ont pas su me dépanner et la 21h cela fonctionne de nouveau merci

marcoppp22

#Remy de l'équipe canal. Merci !!! Ca fonctionne à nouveau !!! même si ce fut long, j'apprécie de retrouver les programmes via la tablette . Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Comme certains ont déjà pu le remarquer, une mise à jour serveur a été réalisée en fin d'après-midi pour rendre de nouveau compatible l'appli myCANAL avec votre terminal Android sous une version Android inférieure à 6.0.

N'hésitez donc pas à réessayer et à nous tenir informés si le problème est bien résolu de votre côté. :)

Merci beaucoup !

marcoppp22

Mais OUIIIII !!! Ca remarche !!! bravo à tous :-)

maurice43974284

REBONJOUR a force de crier au loup ? CA A FINI PAR PAYER CELA REFONCTIONNE MIRACLE ? bonjour a tous et toutes

maurice43974284

REPONSE A OLIVIER .merci pour cette info .d'autre part , je crois que j'ai du le signaler sur une précédent réponse .sur le lot de soit disant technicien que j'ai eu au tel , un ma demandé ma version ? Je lui est répondu version android 5.0.2 , REPONSE de la personne : ( cela devrait fonctionner ) donc qui est capable de DIRE POURQUOI CETTE PANNE ? si canal , qui a crée cette PANNE EST INCAPABLE DE SAVOIR le pourquoi du comment ? GRAVE ? Puisque l'on parle de cela ? je viens de commander une autre tablette , qui aura comme version 9.0 , vu que sur mon tel , la version est de 9.0 , et que cela fonctionne .je pense que cela devrait marché avec cette nouvelle tablette .je l'aurai samedi .je vous tiendrai au courant si elle fonctionne ou pas avec MYCANAL

ALAIN32558722

Je l'ai fait hier mais rien ne change

ALAIN32558722

Bonjour, j'ai le même problème et je ne peux plus regarder la TV sur ma tablette Samsung
Maintenant cela fonctionne merci canal !

Bonjour à tous,

Effectivement, 80s avait raison de préconiser en premier lieu de vérifier si votre OS était bien à jour. La réinstallation de myCANAL est également un bon réflexe pour résoudre la plupart des soucis rencontrés avec l'application myCANAL.

Concernant le message d'erreur UPES 021, soyez assurés que nos équipes continuent de travailler à la résolution de cet incident qui semble toucher principalement les équipements en version Android 5 ou inférieure. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus.

Nous vous remercions de votre patience.

Massibou62

Bonjour
Je pense que personne ne s'enerve contre personne sauf apres canal plus qui pour l'instant ne c'est pas trop manifesté
5 jours sans avoir un service que l' on paye gracement ça a de quoi agacer non ???

pierrickand

@maurice43974284

Personne ne peut savoir que vos majs sont automatiques. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains peuvent régler les majs auto uniquement en Wifi (et encore, ce réglage ne déclenche pas forcement le téléchargement des majs dès qu'un réseau wifi est disponible), ou de les désactiver.
Et pour les majs du système Android, elles demandent une validation avant de s'installer (une notification apparait en haut lorsqu'une maj système est disponible).

Si pensiez que c'est en auto pour tout le monde, alors vous avez exactement le même comportement que celui que vous reprochez dans votre message.

80's propose juste une chose à vérifier, qui peut éventuellement aider.
Après à chacun de prendre en compte des conseils en fonction de son cas perso.
Celui qui en voyant ce commentaire, vérifie ces majs, et découvre qu'il y en a une, alors ça lui aura été utile.

PS : ce n'est pas la peine de crier sur vos messages. C'est un forum d'échange entre abonnés, il n'y a pas besoin de s'énerver les uns contre autres.

xkl370

Même problème avec Android version 5.0.2 et Canal version 4.6.7.
C'est plus qu'agaçant !!
J'espère que Canal va faire un correctif rapide...

anne-marie3871609

Ce n'est pas à nous de pallier l'incompétence des informaticiens de canal... déjà 5 jours de panne sur mycanal ! ou alors canal va devoir mettre la main à la poché pour nous racheter du matériel Android "compatible" !

maurice43974284

reponse a 80 S les mises a jours sur les TABLETTES SONT AUTOMATIQUES DONC TOUJOURS A JOUR ? POUR INFOS . je ne comprend pas bien toutes ces personnes qui donnent DES CONSEILS ET AUCUN DE TOUS CES CONSEILS SONTS VALABLE ? si on ne connait rien pourquoi donner des conseils aux gens .moi je n'y comprend rien , il me viendrai pas a l'idée de donner des conseils

maurice43974284

Je viens d'avoir une personne chez canal ? Je ne suis pas plus avancé.réponse aREMY qui nous dit que la version serai trop ancienne ? J e ne sais OU IL A EU CETTE INFOS car moi j'en suis a la 12 personnes de canal et aucun ne ma parlez de ca ? J'ai méme donné la version a ces messieurs et qui m'on dit 5.0.2 et qui mon dit que cela devait fonctionner avec cette version . j'ai remarqué que c'est depuis qu'il ont changé la page d'acceuil de MYCANAL ' je suppose qu'il ont du faire des MISES A JOUR QUE CELA NE MARCHE PLUS ? donc rien a voir avec la version , j'ai une autre tablette SAMSUNG qui a 2 ans et qui ne fonctionne pas plus ? DONC L'HISTOIRE DE LA VERSION TROP veille ne tient pas la route .

laurent22229

J ai le même problème avec Android version 5.0.2 et canal version 4.6.7
En attente d une solution

marcoppp22

Carrément rageant !!! Ca commence à faire beaucoup de monde avec le même problème !!!

marchandyves

Android 5.0.2
MyCanal 4.6.7

John39725245

J ai mycanal avec Free. Je n' ai pas de televiseur c est pour cette raison que j ai pris mycanal. C est effectivement un problème de version Android. 3eme fois que je vais changer de tablette. Près a payer pour un service qui fonctionne. Merci de nous offrir une nouvelle tablette. Il existe des solutions alternatives. Je vais envoyé un mail à chacune des chaînes se trouvant sur mycanal pour les informer de notre impossibilité de voir les programmes.
Je vais les rapprocher de free pour annuler mon abonnement m'y canal mais comme c est inclus dans le forfait pas sur. ....

bller63

erreur upes 021 sur live TV, la VOD fonctionne
Android 5.0.2 sur SM-P900
my canal version 4.6.7
si je dois changer ma tablette, mon choix se portera plus surement sur la resiliation de mon abonnement canal

my67

Android 4.4.4 canal 4.6.7.
Tjs pb en cours "upes 421".