Réception Canal + en mixte

lou49

En me connectant en mixte ( antenne + internet ) je ne reçois pas Canal + alors que je reçois les autres chaines du bouquet

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous êtes en réception TNT hertzienne avez vous vérifié en branchant directement le câble de l'antenne sur votre TV si vous recevez bien la chaine canal ? En crypté en dehors des plages de clair .
Si c'est OK essayez de faire une réinstallation (partielle si vous avez des enregistrements)