décodeur qui ne fonctionne pas depuis la mise à jour

Pascale32060080

depuis la mise à jour il y a plusieurs mois le décodeur doit être relancé chaque matin (il n'indique pas l'heure mais des pointillés) le guide n'affiche pas les programmes en cours . un réparateur canal est déjà venu donc il semble que le matériel soit défectueux comment le faire remplacer (abonnement avec location de décodeur) merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client depuis l'espace client, pour demander un remplacement.