indexation

lemonnier

bonjour,

merci de votre offre large et généreuse, j'aimerai savoir exactement la provenance des series que je regarde et pouvoir y accéder en tapant leur provenance dans la recherche, comme exemple hbo ou showtime, et je tombe sur la liste des series hbo ou showtime dont vous disposez... peut-être qu'un répertoire de la provenance exacte des series me semble nécessaire...comme c'est le cas pour les series canal+, ça pourrait aider à la compréhension globale de la production serielle, pouvoir analyser les différences et entrevoir les antagonismes notamment américain d'une manière plus claire en fonction de leur provenance et de leur indexation...

je vous remercie

en vous remerciant

Thème
myCANAL

odd123

Bonjour

Vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus ici. Vous pouvez leur proposer l'idée sur Twitter @InfoAbonneCanal