Je n'arrive plus a' me connecter a' mycanal Afrique. Que faire

Herve yao43973959

J'avais créer au par avant mon compte mycanal et je bénéficiais des offred. Mais dernièrement mon portable a pris un coup et j'avais perdu toutes mes pages internet.après réinstallation de mes compte,mycal ne fonctionne plus.je veux créer un nouveau compte ,on me dit le compte existe déjà,je veux récupérer, je n'arrive pas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Hervé bonjour

Ici vous êtes sur 1 forum d'entraide entre abonnés de canal+ France

Regardez ici pour canal + Afrique

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Cordialement !