Problème enregistrement simultané

irene thureau

Bonjour,

Depuis la nouvelle interface canal sat sur la freebox, je ne peux plus enregistrer en direct ou programmer des enregistrements. quand j'essaye d'enregistrer en direct j'ai le message suivant "conflit d'enregistrement vous avez atteint le nombre d'enregistrements simultanés maximum. Vous devez supprimer une programmation de la rubrique Mes vidéos". Après vérification, je n'ai rien de programmer dans la rubrique Mes Vidéos, j'ai aussi vérifier la programmation sur l'univers FreeboxTV et je n'ai rien de programmé. Il me reste assez de place sur le disque dur. J'ai la fibre et quand j'enregistre des programmes via l'univers freebox TV, je n'ai aucun soucis. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut paramétrer dans la nouvelle interface de canal pour que les enregistrements fonctionnent.
Merci d'avance.
PS : Pour le service client, lorsque vous mettez en place une nouvelle interface, il serait souhaitable de communiquer l'information à vos clients et envoyer une notice explicative des nouvelles fonctionnalités où le lien du site contenant cette notice. N'oubliez pas que tous vos clients ne sont pas aguerris avec l'utilisation des outils informatiques.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour irène,

Je vous invite à lire le message en- dessous du vôtre

Il faut contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

irene thureau

j'ai créé 2 fois ma question sur 2 services différents et sur l'un, mon problème est indiqué comme résolu. Alors que c'est faux et impossible de réactiver le sujet.

J'ai contacter le service client 01/06/2020 qui m'a indiqué que mon problème serait résolu dans 24H à 48H. J'ai attendu jusqu'au 05/06/2020 j'ai redémarrer ma Freebox Revolution et le player. Et cela ne fonctionne toujours.
J'ai la fibre
j'ai 117 go de libre sur le disque de la Freebox
et je n'ai aucun enregistrement de programmé sur l'univers Freebox TV ainsi que l'univers CANAL PLUS.
Et j'ai toujours le message : "conflit d'enregistrement vous avez atteint le nombre d'enregistrements simultanés maximum. Vous devez supprimer une programmation de la rubrique Mes vidéos"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Irène,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

irene thureau

Bonjour 80s,

Je vous remercie de votre réponse mais déjà exploré cette page sans succès, et quelque soit la méthode d'enregistrement en direct ou programmé cela ne fonctionne pas avec la nouvelle interface. Pour information, j'ai redémarré ma Freebox serveur, le playeur, pour avoir les dernières mises à jour du serveur et du player en espérant que cela corrigerait le problème d'enregistrement de la nouvelle interface de canal plus.
Etant donné que je suis en fibre et en mode auto pour la qualité d'image, je ne comprends pas le message d'erreur. Pour information, je n'ai pas ce problème d'enregistrement avec la freebox TV.
Aussi, il me semble qu'il y a un problème avec la nouvelle interface, et je n'arrive pas à déterminer si c'est un problème de paramétrage, ou de communication entre canal et la freebox.

80s