Enregistrement ne fonctionne plus avec la nouvelle interface

irene thureau

Bonjour,

Depuis la nouvelle interface canal sat sur la freebox, je ne peux plus enregistrer en direct ou programmer des enregistrements. quand j'essaye d'enregistrer en direct j'ai le message suivant "conflit d'enregistrement vous avez atteint le nombre d'enregistrements simultanés maximum. Vous devez supprimer une programmation de la rubrique Mes vidéos". Après vérification, je n'ai rien de programmer dans la rubrique Mes Vidéos, j'ai aussi vérifier la programmation sur l'univers FreeboxTV et je n'ai rien de programmé. Il me reste assez de place sur le disque dur. J'ai la fibre et quand j'enregistre des programmes via l'univers freebox TV, je n'ai aucun soucis. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut paramétrer dans la nouvelle interface de canal pour que les enregistrements fonctionnent.
Merci d'avance.
PS : Pour le service client, lorsque vous mettez en place une nouvelle interface, il serait souhaitable de communiquer l'information à vos clients et envoyer une notice explicative des nouvelles fonctionnalités où le lien du site contenant cette notice. N'oubliez pas que tous vos clients ne sont pas aguerris avec l'utilisation des outils informatiques.

Thème
Services

80s

Réponses de la communauté

cartotof

J'ai eu le même problème mais javais déjà un enregistrement programmé via Freebox OS . Apparemment il faut programmer Canal avant tout autre enregistrement. N'ayant pas pu enregistrer Zemmour et Naulleau hier soir sur Paris Première j'ai voulu regarder l’émission ce midi via Canal VOD. Et c'est un comble il n'y a qu'un partie du magazine. Il manque la fin. Il y a une sacrée équipe de bras cassés chez Canal.

irene thureau

Merci infiniment pour ces numéros. J'ai réussi à contacter l’assistance et mon problème sera résolu 24H à 48H. C'est comme même formidable, l'installation de la nouvelle interface le 12 mai avec le problème d'enregistrement, j'ai attendu la fin du mois en espérant que cela soit corrigé automatiquement, mais il faut leur téléphoner afin de résoudre le problème.
Cordialement

80s

@irene

Non je ne suis pas 1 robot mais 1 abonné comme tous ici

Si cette FAQ n'a pas réglé le problème je n'est perso pas de solution à vous donner il faudra voir avec le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

irene thureau

Bonjour 80s,

Je vous remercie de votre réponse si vous n'êtes pas un robot mais j'ai déjà exploré cette page sans succès, et quelque soit la méthode d'enregistrement en direct ou programmé cela ne fonctionne pas avec la nouvelle interface. Pour information, j'ai redémarré ma Freebox serveur, le playeur, pour avoir les dernières mises à jour du serveur et du player en espérant que cela corrigerait le problème d'enregistrement de la nouvelle interface de canal plus.
Etant donné que je suis en fibre et en mode auto pour la qualité d'image, je ne comprends pas le message d'erreur. Pour information, je n'ai pas ce problème d'enregistrement avec la freebox TV.
Aussi, il me semble qu'il y a un problème avec la nouvelle interface, et je n'arrive pas à déterminer si c'est un problème de paramétrage, ou de communication entre canal et la freebox.