Organiser fichier sur Disque dur .

Fabrice20394649

Bonjour, Je souhaite savoir si possible de réorganiser les fichiers de mon disque dur avec lequel j'enregistre pour avoir une architecture désirée de mes enregistrements et peut être des sous dossiers ? DOnc est-il possible de connecter le disuqe dur à un PC pou rfaire cette manipulation ? A ce jour je ne vois pas mon disque dur quand je me connecte. Merci

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Il est déconseillé de modifier ce qui se trouve sur votre disque dur canal au risque d'endommager vos enregistrements. Le disque dur canal est configuré de telle sorte qu'il ne soit pas reconnu sur un PC.