Problème disque dur canal+

ffrancis

dans Menu / Mes vidéos / Programmation , apparaissent 4 films avec la mention : x décodeur hors tension et qui sont impossibles à effacer ce qui entraîne la saturation du disque dur pour les enregistrements. (les films ont néanmoins été enregistrés et figuraient dans Enregistrements) (parfaitement lisibles).
Mes questions : Comment supprimer ces programmations et si c'est impossible, comment reformater tout le disque dur.
Francis

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La plupart du temps il s'agit d'un problème d'affichage. Dans ce cas une réactualisation de l'interface (depuis le menu, puis paramètres) corrige le soucis.