Bug my canal sur ipad

Arnaud19170177

Bonjour, l´appli My Canal ne fonctionne toujours pas sur mon iPad. Je l’ai supprimée puis téléchargée à nouveau plusieurs fois. Elle met plusieurs minutes à s’ouvrir puis quand l’écran d’accueil est téléchargé, je ne peux pas accéder aux contenus. Cela dure plusieurs semaines. J’ai un iPad très récent 6è génération. logiciel 13.1.4 Jamais eu de soucis auparavant. Pas de VPN.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean-Louis Buhl

J'ai le même problème. On me dit que mon abonnement sera renouvelé le 30 juin et en attendant je n'ai pas d'accès.
Apparament je ne suis pas le seul

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jacqueline,

Votre souci ne semble pas général. Lorsque vous avez contacté notre Service Technique, une des actions préconisées avait-elle fonctionné (ne serait-ce que temporairement) ?

Egalement, pourriez-vous m'indiquer par quel biais votre abonnement avait-il été souscrit ?

jacqueline060606

Même problème depuis quelques mois, ça va ça vient; je fais plusieurs manips, des installer, changer de mdp, réactiver les droits; j’ai contacté le service maintenance avec qui j’ai un échange régulier. Rien n’y fait puis ça se remet tout seul! Tout se passe comme si je n’étais pas abonnée

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?
Vous montrez une capture d'écran qui ne montre pas un problème particulier. Soyez précis.

Sinon, contactez le service client pour un diagnostic depuis l'espace client.

Melgnt

J’ai exactement le même souci impossible d’accéder aux contenus en live ou à la demande sur iPad depuis le 30 mai. Pas de VPN non plus.