Beinsports indisponible

Kevin43835616

J'ai souscrit à canal + depuis bouygues et ma bbox pour avoir bein sports il y a une dizaine de jours. Je n'ai actuellement toujours pas accès à bein sports mais je suis bien entendu facturé...

pierrickand

Dans l'univers Bouygues, vous aurez uniquement les chaînes vendues par Bouygues, et certaines de Canal que Bouygues je vend pas. Bein étant vendu aussi par Bouygues, l'accès depuis son univers concerne l'option vendue par Bouygues.

Allez sur le menu de votre BBox, et la vignette Canal+.

Réponses de la communauté

Kevin43835616

Parfait merci beaucoup !

Kevin43835616

Je passe par les chaînes Bouygues par habitude. Comment fait-on pour passer par l'univers des chaînes canal?

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Bouygues ?