Live TV impossible sur Safari depuis l'après midi du 30 mai 2020

pascalou5992

Bonjour,
depuis samedi 30 mai dans l'après midi, j'ai le même problème pour regarder les chaines en Live (même anomalie que le 7 mai dernier et fonctionnement rétabli par C+ 3 jours après).

Le message qui s’affiche est : errors.core.MEDIA_ERROR et en détail MediaError(undefined): The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported

J'ai testé sur deux configurations (El Capitan et Safari 11.1.2 ou High Sierra et Safari 13.1) en ayant supprimé les cookies, vidé l'historique et le cache, et pas d'utilisation de VPN.

Jusqu'au matin du samedi, je n'avais aucun problème avec mes deux configurations pour accéder au live.

Par contre aucun problème, comme il y a quelques semaines, pour voir les séries et autres vidéos en replay.

Seul Safari semble poser un problème que je ne rencontre pas sur Firefox.

Vos modifications techniques installées le samedi rendant incompatible l'utilisation de Safari et du flux en live sont insupportables et sans avertissement.

Thème
myCANAL

pascalou5992

ça refonctionne chez moi sous safari à l'instant

Réponses de la communauté

lisounette

Bonjour,
Même problème que "Pascalou5992" depuis le 30/05 également. Pour ma part configuration = El Capitan 10.11.6 et Safari 11.1.2
Que faire pour bouger les choses ?
Belle journée à toutes et à tous

pascalou5992

C'est de pire en pire, maintenant ça ne fonctionne plus sur Firefox (76.0.1) avec un message qui me dit :

Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours.

Erreur DRM-5no licence given

ça devient insupportable alors que je n'utilise qu'un matériel pour me connecter

curtain

idem pour nous depuis ce week end : tout fonctionne sur pc (firefox), tablette (android) mais pas le live sur macbook (safari) : meme message d'erreur que les autres utilisateurs.
par contre cela fonctionne sur un iphone !
merci pour votre intervention

etienne caillaud

Meme problème pour moi... le service canal se degrade de jour en jour.... je viens en plus de perdre le double écran... je paie toujours le meme prix pour ne pas avoir de sport ni de cinéma recent (meme si canal n'y est pour rien) mais moi non plus.....
maintenant je ne peux meme plus voir en live la TV

patrick3861987

MediaError(undefined): The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported