plus de signal pour recharger les chaines depuis 3 jours sur le décodeur canal 4K HD

dinou 17

bonjour depuis 3 jours je n'ai plus de signal sortant de la parabole. vérification connectique et de la parabole .reinitialisation du décodeur canal sat 4K HD à plusieurs reprises .à l'allumage du décodeur celui-ci bascule automatiquement sur internet. pendant le lancement de recherche des chaines il apparait pendant 3 secondes sur tuner 1 un signal de -52db
merci de faire le nécessaire

christophedu13250

Bonjour,
Il y a de grandes chances que vous ayez un problème sur votre installation.
Il faudra donc la faire vérifier par un antenniste.
Si vous en avez la possibilité, essayez quand même de brancher votre décodeur chez un ami, un voisin, ou carrément chez un antenniste pour être sûr que le problème ne vient pas de votre décodeur.
-52db n'est pas une bonne valeur. Chez moi par exemple j'ai -36db.

Réponses de la communauté

dinou 17

bonsoir demain j'essaierai de trouver un endroit pour tester mon décodeur avant de faire venir le technicien il peut mesurer avec un testeur le bon fonctionnement de la parabole avant de monter sur le toit
a suivre j'ai constaté que plusieurs personnes avaient la même panne alors??des que ce probleme sera réglé je le ferai savoir merci