Récupération anciens décodeurs

Eric897536

Bonjour,
J'ai commandé par téléphone hier le changement de mes 2 anciens décodeurs Cube.
La conseillère m'a dit que le livreur Chronopost allait reprendre les anciens décodeurs. Elle m'a indiqué de les préparer dans un carton. Mais je n'ai pas d'adresse et d'après ce que j'ai lu, il faut un bon Chronopost que je n'ai pas.
Je doute que le livreur ait le temps d'attendre pour récupérer le colis...
Comment se passe la récupération des ancien décodeurs ? et quel est le délai maxi pour les rendre ?
D'avance merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Eric897536

Merci pour ces réponse.
Je vais être contraint d'appeler le service Client car il n'est pas indiqué si le livreur reprend effectivement le colis. Je doute que le livreur attende devant chez moi en attendant de faire le colis ou si je dois déposer le carton avec les anciens décodeurs dans un relais.
Bonne journée à vous

pierrickand

Bonjour, ce n'est pas précisé sur le sujet en lien de 80's, mais en cas de remplacement pour le dernier modèle UHD, il faut réutiliser le carton de ce dernier. Le bon de retour sera sur le carton derrière le bon de réception.

80s