abonnement EUROSPORT

ROLAND2074748

Bonjour,
jusqu'au 31/05/2020 mon abonnement comportait EUROSPORT 1 et 2 .
Comment se fait-il que je ne puisse plus regarder ces chaines à compter du 01/06/2020 ?
Cela fait 22 ans que je suis abonné à CANAL. Pour le tarif payé, cela ne justifie plus que je reste abonné, surtout en ce moment où il ne se passe plus grand chose à l'écran. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour
Ici c'est un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)