Plus de réception de chaines canal via box SFR

Catherine7502267

Bonjour
Je n'ai plus accès à Canal et ses différentes chaînes via la box SFR. J'ai procédé à toutes les manipulations recommandées sans succès.
L'un d'entre vous connaît-il le même problème ? L'origine vient de canal ou de SFR ?
Merci

raya022015

Bonjour j'ai également le même problème ce matin j'avais les chaînes puis plus rien

Réponses de la communauté

Catherine7502267

Après appel à SFR qui n'a rien constaté d'anormal mais m'a conseillé de re enregistrer mon décodeur auprès de canal. J'ai donc appelé Canal ce matin : chaîne 911 pour avoir l'identifiant du décodeur, et réactivation en cours.
Ce genre de problème peut survenir suite à un souci électrique , ce qui est arrivé dimanche puisqu'il y a une coupure générale sur la commune.

Bonjour,
Si la réactivation des droits ne fonctionne pas après avoir débranché/rebranché du secteur la box (ou le modem) c'est un autre probleme à voir avec SFR .
Précisez votre mode de reception : ADSL; Fibre ou THD (Câble) et votre décodeur ou box ?
Moi sur ma box 4k THD SFR j'ai vérifié sur toutes les chaines Canal je n'avais pas de probleme cet après midi et en ce moment la chaine 4 fonctionne normalement ( mais c'est en clair)

Catherine7502267

Bonjour Mathoj1
Oui , j'ai suivi les recommandations débrancher puis relancer le décodeur, réactivation des droits . Rien ne change.