This is us vf fin de la saison 4

GWENN37892667

Bonjour,

Il m’est impossible de regarder la fin de la saison 4 (à partir de l’épisode 10) de this is us en VF, les derniers épisodes ne sont disponibles qu’en VOST. Pouvez-vous m’indiquer pourquoi ?

Merci,

Réponses de la communauté

jcp77

C'est quoi ce format audio lors de la diffusion du 18 ème épisode ? Il n'y a du son que sur les canaux avant et arrière gauche. Où est passé le stagiaire qui compte les pixels & décibels avant diffusion ?

cleopatre38

merci pour les infos....nous allons découvrir la version VOST

GWENN37892667

Merci a vous deux pour les réponses... Vous avez crée un autre problème... Comment je dois annoncer à ma mère qu’elle doit attendre le 11...

jcp77

La diffusion redémarre depuis le 1er épisode à partir du 11 juin. Il faut espérer que ce sera en VF tout du long.