Impossibilité de visionner un film VOD téléchargé

Fatim-Zahra43990065

Bonjour,

Je viens d'acheter un film VOD sur le site internent Canal+ après avoir réalisé l'inscrip-tion pré-requise (sans abonnement). J'ai bien reçu un mail pour activer mon compte, ce que j'ai fait, ainsi qu'un mail de confirmation du paiement du film VOD. Cependant, il m'est impossible de visionner ce VOD : la vidéo ne démarre jamais.

Résultat : je suis partie acheter le même film VOD sur le site internet de TF1, et je peux le regarder sans aucun problème.

En conséquence, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour qu'il soit procédé au remboursement de la somme payée (environ 7 euros) dans les plus brefs délais.

D'avance merci.

Cordialement,

*****

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Fatim-Zahra

Vous pouvez effectuer une réclamation en suivant ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cdlt

------------------------------------------------------------

Pour info. amicale, vous êtes sur un forum comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite