lecteur my canal bloqué sur PC

pseudomarc

bonjour
depuis hier, impossible de lire les vidéos sr mon PC... (ok sur la TV et sur la tablette)... c'est pas la première fois...
apparemment je ne suis pas le seul, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème...
question : y a t il un dédommagement pour ce genre de soucis plus que récurrent?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jeanlouisS

Je resume nous sommes en France, si l on souhaite utiliser un vpn pour autre chose que canal cela nous bloque au moins huit Heures, si on est chez bouygtel on est codifier comme un vpn et nous sommes bloqués.
Mais un jour pourrons nous utiliser nos ordinateurS comme on le souhaite, et utiliser les services Canal plus que l on paye tres cher ?

odd123

Bonjour

Si vous voulez obtenir un dédommagement appelez le 0970820815 (appel gratuit)