Reactivation droit smart tv samsung

myriamdekeyser

Je ne reçois plus les programmes canal sur ma Smart TV. Elle est bloquée sur l'écran veuillez patienter avec une roue qui tourne constamment ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème il faut que vous réactiviez mes droits. j'ai réinitialisé la télé à maintes reprises, débranché l'hdmi, débranché pendant quelques minutes rien n'a changé. Cela fait plus de 8 jours que je ne reçois plus canal sur la TV 950 296 782 12

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour
Il y a un incident en cours : https://assistance.canalplus.com/questions/2356094-smart-...