Nouveau décodeur sans droit d acces, on peut meme pas appeler pour de l aide !!!!

bigsby

Nouveau décodeur recu, sans droits d acces, ca sert à rien !!!!! Comment contacter un technicien ????

Réponses de la communauté

Grogu83

Sinon il y a le numéro gratuit 0805204020 avec réponse immédiate ;)

hefdut

Bonjour,
nouveau décodeur reçu ce matin. Installation en suivant les instructions dont le branchement du câble Ethernet et, bien sûr, je suis resté devant un écran me disant que les droits d'accès allaient être récupérés ..... attente d'une heure, toujours rien ..... donc appel du 0892393910 ..... pas de solution si ce n'est d'éteindre et rallumer le décodeur et d'attendre à nouveau 1 heure. Ce que j'ai fait mais sans résultat.
En fait il faut redémarrer de zero après avoir débranché le câble ethernet. Il faut en effet d'abord configurer uniquement en satellite en disant que l'on n'a pas de connexion ethernet. Là cela a fonctionné, des mises à jour se sont faites (cela a pris pas mal de temps) et, à présent tout fonctionne parfaitement.

Donc l'astuce est de démarrer sans le câble ethernet.

JM0805

Bonjour,
@dominique, interessant votre réponse mais une question "au bout de combien de temps d'attente qui est aussi facturé a 0,35€/mn ?
Abonné depuis des "lustres" (1988) je n'ai pas eu souvent recours a ce numero surtaxé mais je dois avouer qu'en 2017 à mon changement de box j'ai été agréablement surpris après 2 tentatives m’annonçant des délais d'attente supérieurs à des dizaines de minutes, j'ai obtenu au 3eme appel au 3910 rapidement un conseiller qui m'a resolu mon probleme en quelques minutes chrono...

dominique2630182

je viens juste d'avoir un technicien au numéro indiqué sur l'écran 0892393910
problème résolu en 3 minutes

odd123

Bonjour

Afin d'obtenir de l'aide appelez le 09.70.82.08.15