impossible d'accéder au cube depuis mon téléviseur

Daniel4793068

A l'ouverture du décodeur, après quelques minutes j'ai le message "Aucun signal vérifiez alimentation du périphérique connecté et connexion des câbles ou vérifiez sélection source". Bien sûr tout ça a été vérifié et revérifié. Ensuite si j'éteins le décodeur et le rallume, un logo CANAL sur fond noir s'affiche (la preuve que le décodeur et la télé communiquent bien..), puis un écran bleu, puis le le logo CANAL+ (et non CANAL sans le "+" comme sur l'écran cité précédemment), puis de nouveau le message cité au début (aucun signal, etc)
Je crains donc fortement une panne sévère du décodeur.
Bien sûr, ceci est arrivé dimanche soir en plein WE de Pentecôte.. Heureusement que je dispose d'AppleTV et de MyCanal installé..

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MAPPYPAU,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière de votre décodeur.

Tenez-moi informé.

MAPPYPAU

Décodeur reste sur accueil’avec Pas d’acces À cette chaîne et impossible de changer de chaine

JEANNINE2808392

j'ai reçu un nouveau décodeur aujourd'hui et j'ai le même problème . Sur mon téleviseur aucun signal, après plusieurs réinitialisation, Canal + s'affiche sur écran noir et plus rien. Ecran noir sur le téléviseur, et l'heure affichée sur le décodeur . impossible de joindre Canal + . ras le bol

gari07

Exactement le meme problème parfaitement décrit par le premier intervenant .
Je vais appeler le service client comme suggéré .
A suivre ....

didine

bonjour j ai exactement le même problème plus aucun signal alors que mon antenne est bonne ,j'ai commander un nouveau décodeur pour voir.

odd123

Bonjour

Vous pouvez obtenir un échange au service clients, appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)