live sur mycanal problème résolue ?????????

stephane34251566

Bonjour,

Je suis surpris de voir que mon problème sur mycanal est declarer résolu alors que c'est complètement faux, j'ai toujours la meme erreur qui s'affiche quand je veux voir une chaine en live. Donc il faudrait m'expliquer comment vous pouvez le declarer comme résolu ??
Merci de faire le nécessaire avant d'ecrire que c'est résolu.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si ce n'est pas vous qui avez cliqué sur le bouton "merci problème résolu" au dessus du commentaire indiqué comme meilleure réponse alors ils ont peut être fermé votre sujet car il y en a un autre ouvert pas un autre abonné pour le même soucis, avec plus de participants, afin de regrouper les échanges sur un même sujet (ils le font parfois).

Le message ayant été sélectionné comme meilleure réponse renvoyant d'ailleurs vers un autre sujet déjà ouvert.

jeanlouisS

Idem probleme absolument pas resolu, Mr Remy merci de traiter nos probleme!
On veux pouvoir utiliser nos applications sans restrictions.