abonnement indù

Momodutouq

je decouvre que je suis abonné à l'equipe et telerama sur cafyen alorsque je n'ai jamais eu l'intention! comment faire pour supprimer ces deux abonnements payant! merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils sont payant depuis votre abonnement Canal? Ou depuis Cafeyn? Car les options L'Equipe et Télérama vendues pas Canal ne concernent pas un accès via Cafeyn.

Si en option sur votre abonnement Canal, retirez les options depuis votre espace client page abonnement.

Si sur Cafeyn, regardez depuis le compte sur Cafeyn.

odd123

Bonjour,

C'est à voir avec le service client Cafeyn.