Je n'ai plus accès au service mycanal.

MAELIE31843808

Bonjour,

Je n'ai plus accès au service de mycanal depuis 3 jours, on me demande de m'abonner alors que je le suis déjà. Ce problème de VPN a déjà été pris en compte.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre message n'est pas clair au sujet du VPN. Vous en utilisez un du coup ou non?

Si oui, alors il faut le désactiver. Et service renvoient au bout de quelques heures ensuite d'après les retours.

Si non, alors c'est que votre soucis est lié à autre chose que l'utilisation des VPN. Contactez le service client pour un diagnostic depuis l'espace client.