Plus d acces aux contenus de canal plus

maud9330

Bonjour,
Mon sujet précédent vient d etre indiqué comme "resolu" par un administrateur or il ne l est pas du tout.
On m a indiqué la marche a suivre pour contacter un conseiller mais etant donné que je ne suis pas reconnue comme abonnée, je ne peux ni envoyer un mail a un conseiller ni etre rappelée. Ma seule option etant d appeler un numéro payant.
Je vous demande donc de resoudre mon probleme en m appelant ou en me contactant par mail.
Merci