Problème de livraison

Naninanou2511

Bonjour, suite à un problème avec mon décodeur canal+ et notre conversation téléphonique jeudi 28/05, vous m'avez informé que mon décodeur était obsolète et que vous alliez m'envoyer le nouveau.

Chronopost devait nous livrer le décodeur entre 11h35 et 13h35 mais à 13h45, personne... J'ai du retourner au travail. A 14h30, je reçois un mail pour évaluer le livreur suite à la réception de mon colis....

Que faire ?

J'ai appelé Chronopost mais je n'arrive à avoir personne...

Je vous remercie pour vos réponses.

Bien cordialement,

Anaïs

Réponses de la communauté

claude8128219

j'ai passrer a attendre que d p d me livre mon nouveau decodeur hors 14heures 45 pas livre pour motif ridicule hors q<u'il me livre regulierement mes commandes entant qu'ancien responsab t logistique ce chauffeur serait rentre chez lui sans retour.mais chronoposte sont egalement nul car je voulais que l'on oblige la livraison dans la journee ce que j'avais du faire a mon epoque c'est dommage car canal plus avait ete performant merci

odd123

Bonjour

Malheureusement dans ce cas là votre problème est à régler avec Chronopost.