Abonnement L1 2020/2021

moge41

Bonjour

En raison des nouvelles conditions de retransmission de L1 je souhaiterais résilier mon option BEIN et savoir dans quelle mesure Canal+ offrirait une option MÉDIAPRO ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@moge bonjour

Si vous avez bein en option c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case bein

Mais si vous l'avez dans le pack sport ou intégrale vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Pour la chaine mediapro dans le bouquet canal encore rien de connue à ce jour...

Par contre regardez ici

https://www.ladepeche.fr/2020/06/02/football-mediapro-sal...

Cordialement !